Selon une recherche menée par le Dr Bryan Raudenbush, professeur adjoint de psychologie à L’Université Wheeling Jesuit, la libération de parfum de jasmin dans une chambre de participants endormis a amélioré leur qualité de sommeil et réduit les mouvements de sommeil.
De plus, ils ont conclu que la qualité du sommeil était bien meilleure, même si elle durait peu de temps. Les participants ont déclaré se sentir moins anxieux et plus calme et ont pu résoudre leurs tests cognitifs plus rapidement.
L’huile essentielle de jasmin est l’une des meilleures façons d’naturellement améliorer votre humeur, équilibrer les hormones, réduire l’anxiété, une meilleure qualité de votre sommeil, et de réduire la fatigue.
Mais, vous pouvez également récolter les avantages en plaçant une plante de jasmin dans votre chambre ou votre salon. Vous améliorerez considérablement votre qualité de vie et vous vous sentirez mieux.
Prendre soin D’une plante de jasmin
Les plantes de jasmin d’intérieur peuvent être placées à l’extérieur en été dans une zone ensoleillée pour encourager une croissance saine et appropriée. Les fleurs apparaissent pendant l’automne et si elles ne fleurissent pas, elles peuvent ne pas avoir été exposées à des températures suffisamment fraîches.
À l’intérieur, placez la plante de jasmin près d’une fenêtre sud. Comme il s’agit d’une plante grimpante vigoureuse, elle a besoin d’un support adéquat ou d’un treillis intérieur.
Assurez-vous qu’il y a aussi un bon flux d’air et tenez compte du fait que la plante peut tolérer jusqu’à quatre heures de lumière directe du soleil par jour de la fin du printemps à l’automne. Par conséquent, réduisez l’exposition à la lumière directe du soleil en hiver.
Ce qui sur le sol? Le sol de cette plante doit être poreux et mélangé avec de la fibre de coco ou de l’écorce ou d’autres matières organiques.
Maintenir humide pendant toute l’année, mais assurez-vous de ne pas trop arroser ça. Quand il y a un déclin de la floraison pendant la période de repos, minimisez l’arrosage.
Les avantages pour la santé de L’huile essentielle de jasmin
Source:
HEALTHY FOOD HOUSE HIGHER PERSPECTIVES ORGANIC FACTS